Notre histoire

Pierre-Olivier et moi (Lysanne), on vient tous les deux du domaine de la restauration. C’est d’ailleurs entre deux plats de pizza qu’on s’est rencontrés, il y a 7 ans déjà. Au cours de ces multiples années passées à travailler dans les restaurants, nous avons remarqué la quantité inhumaine de nourriture gaspillée. Nous n’avons donc pas pu nous empêcher de nous gratter la tête et de vouloir trouver une solution pour lutter activement contre le gaspillage alimentaire. 

C’est ainsi que nous avons eu l’idée de créer une délicieuse gamme de salsa, allant de douce à épicée, afin de réduire, un pot à la fois le gaspillage alimentaire au Québec. L’idée derrière le choix de la salsa était assez simple : tout le monde aime la salsa !

La salsa et les chips, c’est le duo par excellence lorsque des amis viennent regarder un match sportif ou simplement quand on a envie de grignoter autour de la piscine, pendant une chaude journée d’été. En d’autres termes, la salsa Pretty Ugly, ce n’est pas seulement un produit de consommation ennuyeux comme il en existe des centaines dans les allées des supermarchés. C’est un pot que l’on ouvre pour partager avec ses amis et ses proches et surtout qui nous fait passer un bon moment. 

co-fondateurs pretty ugly

ASSEZ DE LECTURE,
C’EST L’HEURE DE
MANGER !