NOTRE PREMIÈRE JOURNÉE AU MARCHÉ JEAN-TALON

Notre première journée au Marché Jean-Talon de Montréal fut des plus agréables!

En plus de pouvoir échanger directement avec les gens, nous avons sauvé plus de 150 lbs de légumes du gaspillage en vendant nos produits.

Notre but en étant au Marché Jean-Talon pour lancer officiellement les ventes de nos salsas était simple; c’était notre dernière chance de peaufiner nos produits avant de se lancer dans la distribution à ‘grande’ échelle. On s’entend que dire ‘grande échelle’ est exagéré pour le moment, mais c’est notre ambition !

Les journées passées à notre kiosque nous ont permis d’échanger avec les consommateurs et surtout de confirmer ce que nous pensions depuis maintenant plus d’un an ; notre marque, notre mission et nos produits sont là pour rester !

Ce n’est qu’un modeste début, mais nous croyons fortement que nous allons faire une différence avec The Pretty Ugly Company! Nous avons créé des produits et un ‘brand’ qui nous ressemblent et qui nous rendent fier. Chaque fois que nous allons vendre un produit, nous faisons notre part pour combattre le gaspillage alimentaire. Et ça, c’est que qui nous motive à toujours aller plus loin !

Merci à tous ceux qui nous ont encourager au marché. Grâce à vous, nous avons sauvé plus de 1000 lbs de légumes du gaspillage alimentaire et ce n’est qu’un début ! Nous avons encore beaucoup de chemin à faire en tant que jeune entreprise québécoise dans les balbutiements de son existence, mais la vague d’amour reçue lors des dernières semaines nous a donné encore plus d’énergie et de confiance pour pousser notre combat contre le gaspillage alimentaire encore plus loin !

À bientôt !

#BEPRETTYBEUGLY

Précédent
Précédent

ÇA VOUS VIENT D’OÙ L’IDÉE DE FAIRE DE LA SALSA ?